La Part des Choses

Digipack_blanc-1506673353

Pour l’artiste ces mots signifient, principalement le discernement mais aussi le côté sombre et le côté lumineux, en chacun de nous ou dans les situations de la vie.

Les textes présentent essentiellement des composantes du thème comme Simplement Au Bord des Mots ou le titre éponyme mais aussi des sujets comme les rencontres qui nous façonnent Substantielles Rencontres ou les méandres de l’esprit Opération Transfert, Madame

Élanora fait appel à Erwan ANADON avec qui elle a déjà travaillé et qui se trouve être aussi le guitariste officiel de la tournée STAR 80, pour mettre en musique une dizaine de compositions en version guitare/voix.

Il en ressort du jazz, du blues et du tango.

Élanora veut vous faire partager l’énergie et l’optimisme du titre Les Artistes, vous faire ressentir la puissance des tangos Madame, La Part des Choses ou Opération Transfert, vous communiquer toute la force et la joie qu’elle a mis à construire les blues Simplement Au Bord des Mots et Mademoiselle.

SOUVENIR du CONCERT au LAB’ART’

 

 

 

L’enregistrement de La Part des Choses est toujours en cours au studio My Sound à Montrabe dans la région toulousaine.

Un financement participatif a été lancé pour pouvoir assurer la prise de son, la rémunération du guitariste, du contrebassiste, le mixage, le mastering…

Alors si vous avez envie qu’un vent de positivité souffle autour de vous ou même sur la France entière, soutenez financièrement l’enregistrement de cet album. Chacun peut le faire à la hauteur de ses moyens. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Ce sont les petits cours d’eau qui forment les grandes rivières !!!

Vous pouvez envoyer vos contributions à Esprit Scène, 1 rue de la Mairie 31530 Lévignac (espritscene@free.fr)

 

 

Souvenir des sessions studio

Élanora entourée d’Erwan ANADON et de Florent CHARLES au Studio My Sound :

Mysoundmai2017-1503692592

  Rien de tel qu’un bon chocolat pour se chauffer la voix!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Florent CHARLES, après avoir

 installé nos postes,

se met aux commandes:

 

 

Erwan et moi prenons place:

 

 

 

 

Nous sommes prêts, on peut commencer!

 

Le petit mot d’Élanora :

« A vous qui me connaissez déjà de près ou de loin et à vous qui allez bientôt me connaître, je dis sincèrement merci pour l’intérêt que vous porterez à cet album.

A présent, je vous laisse faire La Part des Choses ! »